Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 22:14

Je n'avais pas été très actif sur le blog ces derniers temps mais il fallait quand même en donner l'épilogue :

 

L'embauche chez easyJet !!! 

 

 

 

Cependant, comme on le dit en arts martiaux : "La ceinture noire n'est pas l'aboutissement mais plutôt le vrai début"

 

C'est donc le vrai début de ma carrière de pilote que je vous annonce ici 

 

 

...

 

 

Pour ce qui est du blog, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup parlé de la phase finale de CTC (la MCC, l'AQC, les entretiens d'embauche etc...) et je n'ai jamais mis les vidéos de la 2ième partie du voyage dans l'Ile du Sud non plus.. c'était un peu par "sur-occupation" au départ et puis ensuite par flème lorsque j'ai eu du temps (ne sachant pas combien d'entre vous étaient vraiment intéressés). Cela dit je serais heureux de completer les pages manquantes si vous le souhaitez, faites le juste moi savoir par un petit commentaire !

 

A bientôt (dans les airs qui sait)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Salut,<br /> Ca ferait effectivement plaisir d'avoir quelques infos et des photos sur ta fin de formation, les sélections et tes débuts en compagnie!<br /> C'est toujours motivant de voir un parcours réussi!<br /> A+<br /> JL
Répondre

Présentation

  • : Le blog de au-bout-du-monde
  • : En formation de pilote de ligne chez CTC, ma petite famille m'a suivi au bout du monde pour vivre l'aventure !
  • Contact

Recherche

Liens