Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 12:10

Mon exam de vol aux instruments était prévu pour ce week end mais vu la neige qu'il tombe aujourd'hui, ça semble mal parti.. au moins cela m'aura donné un peu de temps pour mettre quelques photos sur le blog (parcequ'il parait que certains d'entre vous n'ont pas accès aux vidéos depuis le boulot )

 

GOPR1076.JPG

Gareth en approche à Bournemouth (avec simulation de panne sur l'un des moteurs)

 

 

GOPR1068.JPG

Vol en direction d'un Cumulonimbus...

 

 

GOPR1061.JPG

Il fait moche en bas ...

 

 

GOPR1057.JPG

Vue depuis le siège passager

 

 

GOPR1044.JPG

Le jet privé d'un Quatari (un Boeing 747 !! ), alourdi par quelques poignées de portes en or massif...

 

 

GOPR1037.JPG

Le même vu de haut

 

GOPR1017.JPG

 

... et le même vu d'en face  (c'est lui qu'on apperçoit brièvement dans la vidéo précédente)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de au-bout-du-monde
  • : En formation de pilote de ligne chez CTC, ma petite famille m'a suivi au bout du monde pour vivre l'aventure !
  • Contact

Recherche

Liens