Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 11:09

... Et oui, hier on fétait ma grande victoire au test "PT1", l'équivalent CTC du PPL (la license de pilote privé, le permis de conduire civil quoi). Cela conclue donc la phase de vol à vue (c'est à dire hors des nuages) en avions monomoteurs.

 

Une petite vidéo pour marquer le coup, surtout que je fête de surcroit mes 100 heures de vol !!

 

Dès la semaine prochaine je commence la formation bi-moteur IFR (c'est à dire vol aux instruments, ce qui permet de voler dans les nuages). Les choses sérieuses vont commencer !!

 

:))

 

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super vidéo Alrik ! J'espère que les miennes seront de même qualité. Quel matériel as tu utilisé ? (Gopro ?)<br /> Bonne continuation.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c est la gopro2 <br /> <br /> <br /> <br />
L
Super t'es une bête mon gendre. Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de au-bout-du-monde
  • : En formation de pilote de ligne chez CTC, ma petite famille m'a suivi au bout du monde pour vivre l'aventure !
  • Contact

Recherche

Liens