Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 00:33

La régularité n'a pas l'air d'être notre fort mais nous avons quelques circonstances aténuantes car ces deux derniers mois nous avons eu à : 

 

1/ Préparer le rapatriement de la famille en Europe, c'est à dire : Vendre tous les meubles de notre maison en Nouvelle Zélande, puis la rendre pour aller habiter une dernière semaine chez des copains

 

2/ Passer le CPL (License de pilote pro) dans le même temps

 

3/ Trouver un logement en France (sans feuille de paye, heureusement que t'étais là Mireille !!)

 

4/ Prendre l'avion pendant 35 heures avec les filles (dont Lola qui nous a déclaré une gastro à partir de Sydney)

 

5/ Démenager 40 mètres cubes de meubles depuis les Voges vers Les Alpes (la nouvelle maison des filles)

 

6/ Préparer mon départ vers Bournemouth pour la phase de vol aux instruments

 

C'était chaud mais on l'a fait et me voilà tranquile en Angleterre avec un peu de temps libre (entre les révisions et les simulateurs) pour écrire cet article pendant que Manue est en France à s'occuper des petites toute la journée (+la nuit en ce moment...).Courage !  :)

 

 

Dans le temps que je réussi à grapiller par ci par là je vais essayer de faire quelques vidéos, notament de la fin de notre voyage dans l'ile du sud où on avait vu des paysages magnifiques... et puis j'essayerai aussi de faire un petit medlay de ma deuxième phase de pilotage (Bi moteurs et IFR)..

 

  A Bientôt, je vous laisse avec Zoé qui va vous faire visiter la cote de Westport :

 

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de au-bout-du-monde
  • : En formation de pilote de ligne chez CTC, ma petite famille m'a suivi au bout du monde pour vivre l'aventure !
  • Contact

Recherche

Liens